Conseils beauté

GARDER SES CHEVEUX BRILLANTS

Pour garder ses cheveux brillants, il faut se brosser quotidiennemenles cheveux délicatement et se les rincer après l'après shampoing à l'eau froide. Il est aussi possible d'utiliser le citron car ses acides de fruits naturels lissent leurs cuticules, leur permettant de mieux refléter la lumière.Cela permet par ailleurs de leur donner de l’éclat tout en évitant les reflets cuivrés ou orangés.

ENTRETENIR SA COULEUR

Une fois que l'on a réalisé une couleur de cheveux, il est essentiel d'utiliser uniquement des shampoings et des soins spécialement conçus pour les cheveux colorés. Ceux-ci ne contiennent pas de sulfates, ces agents qui ont pour effet d'effacer la couleur tout en desséchant les cheveux. On veille également à réaliser des masques et des après-shampoings au moins une fois par semaine, et à finir son rinçage avec un jet d'eau fraîche pour donner à sa chevelure plus d'éclat .

ASTUCE COIFFURE

Tout comme pour l’ondulation wavy le système se fait avec les plaques. Faites une tresse bien serrée et passez les plaques dessus. Vous obtiendrez une ondulation beaucoup plus importante et marquée qu’avec un simple effet vague. N’oubliez pas de vaporiser la laque à la fin de l’opération pour une tenue 24h!

MAQUILLAGE FETES

Pour les fêtes Nazeli vous propose le maquillage des yeux avec un regard intense et des cils volumineux.